Recevoir la visite d'un vendeur...

À propos de nous, qui sommes-nous ?

Flik&co est un grossiste, distributeur, fabricant et importateur belge d'articles pour fumeurs, d'appareils électroniques pour fumeurs et d'accessoires. Nous nous efforçons de fournir les derniers produits innovants et de haute qualité aux meilleurs prix possibles. Nous fournissons directement les responsables de magasins de détail, grow shops, coffee shops et associations, buralistes, boutiques de souvenirs et cadeaux en Europe et dans le monde. Importation directe à des prix compétitifs. Appelez-nous pour un rendez-vous si vous êtes revendeur et souhaitez inclure nos articles dans votre gamme. Articles pour fumeurs, nouveautés, gadgets et dernières tendances disponibles en stock.

Comment ça marche ?

Commander en ligne

Inscrivez-vous ici

Le moyen le plus simple de passer une commande est de s'inscrire sur notre site Web pour créer un compte. De cette façon, vous pouvez consulter l'intégralité de notre catalogue de vente en gros avec les prix en ligne. Pour ce faire, cliquez sur le bouton de connexion en haut du site Web et ici vous pouvez vous inscrire en utilisant le formulaire. Lorsque cela est terminé et que les détails de votre entreprise ont été saisis, nous approuverons votre compte dans les 24 heures, du lundi au vendredi entre 9 h et 16 h, cela se fera dans les 2 heures. Jusqu'à ce que votre compte soit approuvé, vous pourrez toujours vous connecter à votre compte, mais vous ne pourrez pas voir les prix en ligne.
Nos coordonnées :
Courriel : info@flikco.com
Numéro de bureau :  +32 (0) 56 530 406
Après avoir passé une commande, nous vous contacterons avec une facture pro forma.
Paiement :
Nous acceptons les paiements par virement bancaire sur notre compte néerlandais. Après avoir passé une commande, votre commande sera effectuée. Une fois que tout est emballé et prêt pour l'expédition (ou la collecte), vous recevrez la facture pro forma comprenant les frais d'expédition. Par conséquent, veuillez ne jamais payer votre commande avant d'avoir reçu la facture pro forma.
Taxe :
Tous nos prix sur le site sont hors TVA. La TVA néerlandaise (21 % / 6 % pour les aliments) sera ajoutée à votre commande si vous avez une entreprise aux Pays-Bas, ou si vous avez une entreprise dans l'UE et que vous n'êtes pas immatriculé à la TVA. Si vous avez une entreprise au sein de l'UE et que vous disposez d'un numéro de TVA international valide, la TVA sera déduite de celle-ci. La TVA sera également déduite pour les pays en dehors de l'UE.
 
Expédition :
Nous expédions nos commandes avec GLS. Tous les forfaits incluent le suivi et la traçabilité. Les frais de port seront calculés en fonction de la taille et du poids de votre commande. Les commandes sont expédiées du lundi au vendredi depuis notre entrepôt à Rekkem une fois le paiement reçu.

Get a visit by a salesmen...

About us, who are we? 

Flik&co is a wholesaler, distributor, manufacturer and Belgium importer of Toys, smoking products, gifts, gadgets, candy's & much more. We strive to provide the latest innovative and high quality products at the best possible prices. We supply directly to retail stores, night shops, tobacco shops, fair, souvenir and gift shops , Schools, associations, sport clubs. Direct import at competitive prices. Call us for an appointment if you are a reseller and want to include our items in your range. Smoking supplies, Toys, Candy's, novelties, gadgets & the latest trends available from stock.

How does it work?

Order online

Register here

The easiest way to place an order is to register on our website for an account. This way you can view our entire wholesale catalog with prices online. To do this click on the login button at the top of the website and here you can register using the form. When this is complete and your company details have been entered we will approve your account within 24 hours, Monday - Friday between 9am and 4pm this will be done within 2 hours. Until your account is approved you will still be able to login to your account, but you will not be able to view prices online.
Our contact information :
Email : info@flikco.com
Office number :  +32 (0) 56 530 406
After placing an order we will contact you with a pro forma invoice.
Payment :
We accept payments by bank transfer to our Dutch account. After you have placed an order, your order will be made. After everything is packed and ready for shipment (or collection), you will receive the pro forma invoice including shipping costs. Therefore please never pay for your order before you have received the pro forma invoice.
Tax :
All our prices on the website are exclusive of VAT. Dutch VAT (21% / 6% for foods) will be added to your order if you have a company in the Netherlands, or if you have a company in the EU and are not registered for VAT. If you have a company within the EU and have a valid international VAT number, the VAT will be deducted from it. VAT will also be deducted for countries outside the EU.
 
Shipping :
We ship our orders with GLS. All packages include track and trace. The shipping costs will be calculated based on the size and weight of your order. Orders are shipped Monday through Friday from our warehouse in Rekkem once payment is received.